logo RP
ici

Samedi 8 juin 2019 • 10h00

Rédiffusion:
Mardi 12h30 – Mercredi 6h – Jeudi 7h – Jeudi 14h

François Lambert
Entrepreneur, auteur et conférencier

Les investissements François Lambert inc.

www.francoislambert.one
francois@francoislambert.one

              FACEBOOK : @FrancoisLambertImpulse
INSTAGRAM : @frank_sbr
         LINKEDIN : @francois-lambert

Depuis l’ouverture de l’érablière familiale il y a quelques années, je rêvais de vendre mes produits directement au grand public.

En décembre 2018, ma boutique en ligne est lancée, et grâce au succès qu’elle connait, je peux aujourd’hui offrir de l’espace à d’autres entrepreneurs pour faire découvrir leurs produits à leur tour.

Vous trouverez donc sur mon site une foule de produits d’ici, tous plus savoureux, originaux et authentiques les uns que les autres. Bonne visite!

François

Abel Maxwel
Artiste/Entrepreneur primé

514 945 7935

Facebook :@abelmaxwell
Instagram : @abelmaxwell

Nominé comme meilleur interprète masculin à 2015 Trille-Or Gala des prix par Radio-Canada et APCM, Abel Maxwell est un artiste de plus en plus reconnu sur la plateforme nord-américaine.

Avec brio, il réussi à cristalliser des moments musicaux dont le jazz, R & B et classique dans un style Pop. Il a collaboré ou rencontré divers artistes de renom et des personnalités publiques telles que Bobby McFerrin (USA), Esperanza Spalding (USA), Jamie Cullum (UK), Patrick Fiori (France), Miguel de Armas (Cuba) pour ne citer que quelques-uns. Abel Maxwell a grandi en Europe, a étudié la musique dans les conservatoires de 3 continents (Afrique – Europe – Amérique du Nord).

Désigné comme 1er française de l’Ontario artiste Pop par Radio Canada, avec sa virtuosité au piano et la mise en scène charismatique, Abel Maxwell est non seulement un musicien accompli mais aussi un artiste inspirant la passion pour l’excellence.

Régine Hétu, ps.éd.
Coordonnatrice clinique

Zoothérapie Québec

7779 avenue Casgrain, Montréal, QC, H2R 1Z2
514-279-4747

www.zootherapiequebec.ca
info@zootherapiequebec.ca

Facebook: @zootherapieqc

Fondé en 1988, Zoothérapie Québec est un organisme sans but lucratif qui s’est d’abord intéressé au comportement animal. L’organisme est donc incorporé sous l’appellation « Centre progressif de comportement animal ».

Pour mieux marquer son intérêt pour l’utilisation de l’animal à des fins thérapeutiques, l’organisme change son appellation en 1991 pour celle de « Centre de thérapie assistée par l’animal ». Après quelques années d’activité, en 1995, la dénomination sociale « Zoothérapie Québec » est retenue. Depuis, c’est sous ce nom que l’organisme poursuit sa mission et ses activités.

Pendant ses deux premières années d’existence, l’organisme se rapproche de gens et d’établissements qui s’intéressent à la zoothérapie. À cette époque, la zoothérapie en est en fait à ses débuts et cherche à se définir.

 

Progressivement, l’organisme délaisse le comportement animal, non par manque d’intérêt mais plutôt parce qu’il prend naturellement le virage de la zoothérapie. Nous sommes en novembre 1990. L’organisme décroche alors un premier contrat d’une durée d’une heure par semaine pour dix semaines. Ce premier client, la Résidence Jean-de-la-Lande, n’a depuis jamais cessé d’avoir recours à nos services.

À cette époque, la zoothérapie est un domaine somme toute encore nouveau et mal connu. On s’en fait facilement une fausse représentation : on ne voit souvent que l’animal alors qu’il n’est qu’un instrument pour atteindre notre clientèle cible, des gens vulnérables, malades, handicapés et, très souvent, esseulés. Ceci n’est pas sans effet sur notre financement et l’organisme a été dirigé bénévolement jusqu’à la fin de 1998. Ce n’est qu’en 1999 que le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec a reconnu Zoothérapie Québec et lui a octroyé de ce fait une subvention de fonctionnement récurrente, laquelle représente encore aujourd’hui moins de 10% du budget de l’organisme.

En 2012, l’organisme dessert régulièrement près de quatre-vingts établissements du réseau de la santé et de l’éducation.

Nersa Woodchy Dorismond
Spécialiste  en gestion de projets – Conférencière, formatrice, consultante, auteur

438-491-6907

www.nersadorismond.com

Facebook: @ nersawdorismond
Instagram: @NWDCoaching
LinkedIn: @NersaDorismond

Passionnée de gestion de projets, PCO Senior j’en fais un mode de vie en entreprise, comme formatrice, conférencière, auteur, et intrapreneur.
Rédactrice de deux ouvrages sur la gestion de projets : Gestion de projets pour entrepreneur, Contrôleur de projets. Propriétaire d’une entreprise de formation. Présidente du Salon des opportunités et de GestionPCO.
Titulaire d’un diplôme universitaire en informatique de gestion de l’UQAM spécialisé en télécommunication, je me suis orientée dans la gestion de projets depuis 15 ans.
J’ai créé des outils de suivi de projet et de formation, donner des conférences sur les multiples techniques de la gestion de projet et me référer à de nombreux cas de terrains.
Je suis récipiendaire du prix Visa Entrepreneur pour la meilleure entreprise de service de Services Logi-Tel dont je suis la co-fondatrice.

Visionner le passage @François Lambert 

Visionner le passage @Abel Maxwel

Visionner le passage@Régine Hétu, ps.éd.

Visionner le passage @Nersa Woodchy Dorismond