logo RP
ici

Samedi 15 juin 2019 • 10h00

Rédiffusion:
Mardi 12h30 – Mercredi 6h – Jeudi 7h – Jeudi 14h

Lynda Thalie
Chanteuse –  Productrice – Conférencière

Productions Lynda Thalie

www.lyndathalie.com
alignementmanager@gmail.com

Facebook : @lynda.thalie
Instagram: @lyndathalie

Lynda Thalie possède une signature vocale reconnaissable à cette ondulation chaude née en Afrique du Nord.
De l’enfant réfugiée politique, fuyant une Algérie à feu et à sang, elle est devenue une véritable défricheuse de terrain musical et le symbole d’une intégration réussie et une des voix fortes de la diversité canadienne.
Résolument universelle, l’auteure-compositrice-interprète explore instruments et sonorités au grès de ses voyages, pour créer des albums délicieusement dépaysants. Sa voix pure, enveloppe harmonieusement une musique hybride où des rythmes organiques enlacent des sons modernes.
Lynda Thalie a fait voyager son public et sa musique sur quatre continents, avec des centaines de spectacles dans des salles aussi mythiques que l’Olympia de Paris, lors de festivals et d’événements aussi prestigieux que les Jeux Olympiques, récolté de multiples nominations et prix, et écrit sa biographie ainsi que, récemment, des livres pour enfants, une nouvelle corde à son arc.
En juin 2016, c’est vers le rêve d’aide humanitaire, qu’elle caresse depuis toujours, qu’elle s’envole, en allant visiter les camps de réfugiés de la Grèce, afin de capter sur pellicule la situation invivable des réfugiés bloqués en sol grec, les enfants en particulier, et d’en faire un documentaire afin de conscientiser les coeurs à la cause. La première médiatique du documentaire « Les Sourires Oubliés », suivie d’un débat sur la crise des réfugiés, s’est tenu le 20 juin 2018, Journée Internationale des Réfugiés, au « Greek Film Archive Theater » d’Athènes.
Après une première mission en janvier 2019, l’artiste met sur pied et co-dirige une seconde mission humanitaire pour janvier 2020 où elle ira porter main forte pour des orphelins et des enfants « Talibés » du Sénégal.
Plus récemment, Lynda Thalie fut invitée à prêter sa voix à la première du Cirque du Soleil à Riyad et fut par le fait même la première femme de l’histoire de l’Arabie Saoudite à chanter, devant une audience de 50 millions de téléspectateurs, et de 30.000 personnes, hommes et femmes rassemblés sans ségrégation par sexe dans le Stade du Roi Fahd, en présence de Sa Majesté le Prince Ben Salman, ayant lui même commandé ce spectacle unique marquant l’ouverture du pays vers le monde. La symbolique d’une artiste femme mise de l’avant de par sa voix, dévoilée, est un pas évident dans le sens des droits des femmes.

Huguette Daigle
Consultante certifiée Swiss Bionic

iMRSplus

438-501-5151

www.imrsplus.com

hdaigle@imrsplus.com
Facebook@imrsplus

Les pionniers, Nikola Tesla, Georges Lakhovsky, Antoine Priore, Robert Becker et Abraham Liboff ont pavé la voie avec  l’utilisation des CEMP  dans le domaine de la santé.
Les appareils CEMP  sont les plus anciens équipements médicaux qui existent.   Le premier appareil a été utilisé dès 1859 et un deuxième type, une version améliorée, fut ce qu’on appelait à ce moment-là : la cage FARADIQUE qui a vu le jour en 1894.
Bien avant les Américains, les Russes, pour des raisons économiques, développaient   les traitements avec les CEMP. Leurs premières utilisations médicales ont été conduites par une  institut de cancérologie qui l’utilise  largement aujourd’hui, non pas pour combattre le cancer directement, mais pour aider l’organisme à résister aux effets secondaires des radiations et de la chimiothérapie. Les médecins Russes les utilisent (CEMP) aussi pour la cicatrisation des tissus, la repousse des os, la réduction des oedèmes et des inflammations, les rhumatismes, l’arthrose, les tendinites, maux de dos et bien plus.
Avec les années, l’arrivée de l’électronique et de nouvelles technologies ont permis de réduire la dimension des moniteurs et de fabriquer de nouveaux équipements, plus efficaces, des modèles réduits plus faciles d’utilisation, ce qui a permis d’avoir maintenant des appareils de versions familiales  pour utilisation à votre domicile ainsi que des versions « médicales » utilisées par des professionnels de la santé, dans des centres de traumatologie, dans des cliniques de physiothérapie, dans les centres hospitaliers, voire même dans des cliniques  chiropratiques   ou des centres de soins de longues  durées  et même  des appareils pour nos animaux de compagnie  et les animaux de ferme agricole et équestre.    L’appareil  IMRS/Omnium  et ses traitements  sont  maintenant homologués  et reconnus  par Santé Canada comme appareil médical .  N’est-ce pas formidable!  Enfin un traitement naturel, sans effet secondaire reconnu! Enfin une complémentarité avec la médecine dite traditionnelle et la médecine complémentaire… quel avancement pour l’humanité, quelle belle ouverture de conscience.
Je vous invite à télécharger le PDF informatif sur l’historique des CEMP

Caroline Thélémaque
Fondatrice

Club les Gazellas

www.clublesgazelles.com
info@clublesgazelles.com

Facebook : @ leclublesgazelles
Instagram : @gazelle_supreme

Le Club Les GAZELLES est un club social privé qui s’adresse à la femme d’affaire, professionnelle ou active dans sa communauté, intéressée à bâtir un réseau de femmes fortes et dynamiques.   

Notre Mission : Promouvoir le bien-être optimal  sur les plans individuel et collectif. Par des femmes, pour des femmes.

Notre objectif : Regrouper des femmes, toutes nationalités, cultures, professions et croyances confondues  pour bâtir des espaces communs d’échanges et de partages. Nous favorisons le rapprochement entre ces femmes en mettant l’accent sur l’entraide afin qu’elles soient partie prenante d’un objectif commun qui est celui d’enrichir leur vie et celle de leurs consœurs.

 Ainsi si vous cherchez :

– Une organisation où l’épanouissement de la femme sur tous les plans est au centre des préoccupations;

– Un environnement pour vous épanouir tout en créant des liens;

– Un groupe de femmes solidaire pour vous soutenir dans vos projets;

– À participer à des événements qui nourrissent le corps, le cœur, l’âme et l’esprit;

– À contribuer dans la mise en commun des réseaux respectifs de tous les membres;

– À vous investir dans un projet concret qui est de fédérer des femmes toutes nationalités, croyances, religions et professions confondues pour sortir de l’isolement et créer de la richesse, Le Club Les GAZELLES pourrait répondre à vos besoins.

 Nous offrons des événements et des outils à nos membres pour cultiver ou réveiller la DIVA qui someille en elles. Afin de mieux  répondre à leurs besoins, nous explorons leur style de vie en jetant un regard particulier sur leurs préoccupations, leurs objectifs et  leurs rêves.

 Qui est une GAZELLE?
Une GAZELLE est une femme qui entretient sa DIVA intérieure et qui s’assume. Elle croque dans la vie à pleines dents et cultive son appétit de Vivre, d’Apprendre, d’Aimer et de s’Éclater.

Jean-Pierre Beaudoin
Entrepreneur, auteur, conférencier et coach

Productions du Palais

86 Wellington Nord, Bureau 5,Sherbrooke, QC J1H 5B8
819 566-6695

www.jpbeaudoin.com
jp@jpbeaudoin.com

Facebook : @jpbeaudoincoach
Instagram: @jp_beaudoin

Homme d’affaires, coach, auteur et conférencier

Comment réagir quand on vous apprend qu’il vous reste six mois à vivre? Croyez-le ou non, tout devient plus clair! Tout se met en place… comme le dernier morceau du casse-tête. D’aussi loin qu’il puisse se souvenir, il avait toujours été intéressé par le pouvoir du subconscient et de la psychologie humaine. La mort prématurée de son père le laissait perplexe et rempli de questions à propos de la vie, de la mort : quelle était la place du subconscient? Quel était son pouvoir? Il restera curieux sur ces questions tout au long de sa vie.

Fort et entrepreneur… il réussit tous ses projets

Entrepreneur, avant-gardiste et audacieux, Jean-Pierre Beaudoin signe tous ses projets et mandats avec succès. Œuvrant dans le milieu du spectacle depuis plus de 30 ans, il est également titulaire d’un baccalauréat en droit et en gestion d’entreprises et est diplômé du programme Tony Robbins Life and Business Mastery. Homme de défis, il dirige sa propre compagnie Les Productions du Palais qui chapeaute une division de production événementielle et de communications. Homme reconnu dans son milieu et par ses partenaires d’affaires, il devient pour plusieurs un modèle et une inspiration sans le vouloir!

2013… Wake up call

Riche de son parcours, cet entrepreneur qui s’est toujours senti encouragé par ce que la vie lui réserve, qui a toujours recherché les défis, qui sourit à la réussite, qui a toujours voulu se rapprocher des gens, il s’est retrouvé face à lui même à l’annonce de l’obligation de recourir à une chirurgie ayant pour but l’installation d’une valve aortique mécanique à l’âge de seulement 47 ans.

« La perception de la vie change quand vous apprenez qu’il vous reste 6 mois à vivre! Tout défile rapidement, vous réalisez ce qui est important pour vous, ce qui a de la valeur dans votre vie. Étonnement, tout se fait presque de façon inconsciente et automatique. Vous avez deux choix : vivre ou mourir. Votre corps connait la réponse! Pour moi, je choisissais la vie! J’allais vivre et j’allais me battre. C’étaient des sentiments de force et de bataille qui m’habitaient. Mon combat, j’allais le mener dans la confiance et la gratitude ».

Plus que jamais, ses plus profondes convictions allaient se révéler comme ses plus grands repères et probablement ses plus grandes alliées pour vaincre cette épreuve.

« Mais si cette épreuve se présentait à moi pour me faire comprendre… Comprendre de quelle façon je peux être la meilleure version de moi-même et d’autant plus qu’elle est la meilleure façon d’aller vers les gens, d’être un agent de changement et de leur permettre de se réaliser et de devenir à leur tour la meilleure version d’eux-mêmes? »

« Dans l’adversité, il vaut mieux surmonter la situation en voyant les avenues possibles. Vous avez toujours la possibilité de prendre les choses en main pour être la rock star de votre vie! »

Tout devenait clair, sa mission de vie était d’écrire son histoire, de partager son expérience et d’offrir ses services et son accompagnement en tant que
coach personnel et business.

Visionner le passage @Lynda Thalie

Visionner le passage @Huguette Daigle

Visionner le passage @Caroline Thélémaque

Visionner le passage @Jean-Pierre Beaudoin