logos

Samedi 19 novembre 2016 • 10h00

Répétition: Mardi 8h – Mercredi 6h – Vendredi 6h30 – Dimanche 8h

http://icitelevision.ca/horaire/

Me Francis Giroux

Avocat spécialiste en Droit Immobilier

http://www.fgavocat.com/ 

Issu d’une famille bien intégrée au milieu immobilier, Me Francis Giroux s’intéresse à ce domaine depuis déjà plusieurs années. Il complète son titre de bachelier en Droit en 1999, à l’Université de Montréal.

Après avoir occupé les différentes fonctions d’agent, de superviseur et de Directeur en recouvrement et dépistage durant douze (12) années, auprès d’institutions financières Canadiennes reconnues, il complète finalement ses études auprès du Barreau du Québec en 2006.

Il intègre ainsi en 2006 le bureau d’un avocat possédant plus de 25 années d’expériences en Droit civil général, à titre de stagiaire en Droit. Il obtient son titre d’avocat le 15 janvier 2007 et l’Étude le nomme associé principal.

Après avoir dirigé, réglé et plaidé plusieurs dossiers avec succès dès ses premières années dans le milieu du Droit Immobilier, et s’appuyant sur la confiance de sa clientèle toujours croissante, il décide d’ouvrir son propre cabinet le 7 janvier 2009, en partenariat avec un associé.

Finalement, après plus de cinq (5) années d’association, la nouvelle Étude FRANCIS GIROUX AVOCAT INC. voit le jour avec Me Francis Giroux comme unique dirigeant.

Me Francis Giroux se spécialise notamment dans la réclamation des rétributions des Courtiers Immobiliers autant au niveau du droit commun que devant la Chambre Immobilière du Grand Montréal (C.I.G.M.); dans les causes de vices cachés; dans tout problème de transaction immobilière; dans les recours en passation de titre; en matière d’hypothèque légale; dans les débats à la Régie du Logement, ainsi qu’en ce qui a trait aux plaintes déontologiques devant l’OACIQ.

Shihan André Gilbert pratique le karaté depuis plus de 40 ans. C’est en 1956 que le karaté a fait son apparition à Montréal. Cette belle aventure des arts martiaux a commencé dans les années 1960 à Montréal où il s’entraîne avec plusieurs adeptes des arts martiaux. Par la suite, en 1970, il se rend à New York où il étudie les fondements du karaté avec Shigeru Oyama, 6e dan (aucun lien de parenté avec Sosai Masutatsu Oyama) et Tadachi Nakamura, 6e dan. Ces deux maîtres étaient les premiers Japonais envoyés par Sosai Oyama pour promouvoir le karaté kyokushinkai en Amérique du Nord.

Gilles Dufour né au Québec en 1948, a débuter en Karaté Shotokan avec maitre Arry Anastasiadis en1960, puis en 1965 avec Roger Lesourd en Kyokushin, parle suite en Judo, en Jiu-jitsu, puis en Kobudo, haut gradé il continue encore aujourd’hui d’enseigner de donner des stages et formations, ainsi que des conférences.  Il à écrit plus de 6 livres et aider d’autres professeur à rédiger les leurs, sans oublier qu’il a fondé le Magazine des arts martiaux au Québec .   Il à former la plupart des anciens instructeurs au Québec.  il a 57 an d’expérience dans ce domaine et est la personne ressource.

francis_giroux-440x550
andre-gilbert
journee-de-ma-fete-3