logos

Samedi 30 septembre 2017 • 10h00

Répétition: Dimanche 8h – Lundi 8h30 Mardi 12h30 – Mercredi 6h – Jeudi 7h – Vendredi 9h –

http://icitelevision.ca/horaire/

Michael Angiletta
Fondateur, Conseiller en Sécurité Financière , Conseiller en Assurance et Rentes Collectives et              Représentant de fonds d’investissement auprès D’Investia Services Financiers INC.

Movative Services Financiers

6205 BOUL DES GRANDES-PRAIRIES, MONTRÉAL, QC, H1P 1A5
T. (514) 225-4856

www.movative.ca
michael@movative.ca
Facebook: @Movative

J’ai travaillé dans le secteur bancaire tout au long de ma vie professionnelle et j’ai vu le processus de
recrutement et d’embauche des banques ; commencer bas de l’échelle et travailler fort pour accéder au sommet. Au fil du temps, j’ai réalisé une très triste vérité : il était devenu évident, qu’aux yeux de la banque, j’étais juste un numéro. Ayant j’ai travaillé pour quelques différentes banques, j’ai remarqué le même modèle partout. Les gens n’obtiendraient pas les conseils ou les services estimés qu’ils méritaient. C’était très difficile pour moi de prendre mes distances des visions de la banque.

Poursuivant mon apprentissage à apprendre par moi-même, j’ai finalement décidé de me faire mes preuves en me spécialisant en prêts hypothécaires. C’était une position hybride entre un employé payé de la banque et un travailleur autonome. Cela m’a donné le goût du succès et la confiance nécessaire pour continuer à pousser vers l’avant. Les roues commencèrent à tourner, et je me rendis bientôt compte que ma destinée était de travailler pour mes clients directement, sans intermédiaire. Je voulais être entièrement responsable envers mes clients et ma famille. Je voulais voir mes clients s’enrichir sans intermédiaire.
Maintenant, à « Metspace », je travaille avec des gens étonnants qui partagent la même vision que moi. J’apprécie les connexions authentiques avec les gens et je pense qu’apprendre à connaître un client est la meilleure méthode de faire des affaires. J’essaie d’aborder n’importe quelle situation en pensant à ce que je ferais si j’étais confronté à quelque chose de semblable.
En bref, j’éprouve beaucoup de fierté dans ce que je fais. J’espère que cela vous aidera à prendre la décision de me rencontrer. Nous pouvons simplement parler et prendre un café. S’il s’avère que vous n’avez pas besoin de mon aide, il n’y a pas de mal. Si vous le faites, ce sera un plaisir pour moi de vous offrir mes services et mes conseils. Et si, pour quelque raison que ce soit, je suis incapable de vous aider, alors je vous indiquerai volontiers la bonne direction. Si vous êtes une personne travailleuse, respectueuse et motivée, je veux travailler avec vous et pour vous. Si nous pouvons trouver un terrain d’entente et nous traiter avec respect, alors je veux travailler avec vous. Sinon, votre option de rester avec la banque est toujours valable.

Santiago Najera et Alfonso Villaburu
Copropriétaires

Évènements Amuseland Inc.

T. (514) 898-8484

www.amuseland.ca
help@amuseland.ca
Facebook: @AmuselandInc

Helene Mathews
Propriétaire, Directrice, intervenante en éducation et gestionnaire

 François Charbonneau
Propriétaire

La bonne note

55 rue St-Pierre, suite 204 Saint-Constant (QC) J5A 1B9
T(450) 845-4414

labonnenote.ca
tutorat@labonnenote.ca
Facebook: @labonnenote.tutorat

Helene Mathews est technicienne en éducation depuis 1997 et enseignante suppléante depuis 2015. Elle a obtenu un diplôme en éducation spécialisée et un certificat de 1 er cycle en éducation en 2016. Formée en troubles d’apprentissage par la FOMQ et en littéracie par l’UQAR en 2015, elle occupe le poste de directrice et d’intervenante en éducation au centre de soutien pédagogique La  bonne note depuis 2009.

François Charbonneau a obtenu un diplôme en programmation et a occupé le poste de formateur en entreprise de 1995 à 2010. Il est enseignant en musique depuis 2010 et enseignant suppléant depuis 2012. Occupant le poste de gestionnaire, il administre les projets ainsi que les ressources humaines au centre de soutien pédagogique La bonne note depuis 2009.

En 2009, seule l’aide aux devoirs se déroulait à domicile et la publicité du service se faisait de  bouche-à- oreille. En 2011, madame Mathews et monsieur Charbonneau ont emménagé dans des locaux pour offrir plus de services de soutien pédagogiques et en adaptant le matériel pour une clientèle diversifiée, dont les troubles d’apprentissage.

La bonne note maintient le statut de Finaliste en 2015 et 2017 à la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon et remporte le prix Coup de cœur du jury pour l’entreprise de l’année en 2016. En mars 2017, un guide pour parents a été conçu et déposé aux Archives nationales.

Vanessa McLarty et Kamika McLarty
Copropriétaires
Kookie Queens
2323 Rue le Caron, Montréal, QC H4E 1K8
T: 514-710- 9673

Kookie Queens a tout ce qui vous faut ! Que ce soit pour une envie de biscuit ou pour un événement spécial, nous avons la pâte déjà prête pour vous satisfaire. De plus, toutes les pâtes sont faites à partir d’ingrédients naturels de qualité!

Kookie Queens est une entreprise à domicile de Montréal détenue et exploitée par les soeurs Kamika et Vanessa McLarty. Kookie Queens produit et vend de la pâte à gâteaux gastronomique à l’aide d’ingrédients de qualité locale sans l’utilisation de conservateurs. Leur passion est de fournir des produits de qualité pour que les gens puissent profiter de leur propre maison. Maintenant, les consommateurs peuvent profiter des biscuits maison  sans le désordre et le bruit. Ces soeurs ont développé des saveurs uniques qui ne peuvent être trouvées dans les magasins et sont maintenant disponibles pour que chacun puisse en profiter. Les produits spécialisés comprennent la pâte à gâteaux préparée sans gluten. Tout le monde devrait pouvoir profiter d’un biscuit frais!